Résidence L'Asterina, maison de retraite à Bemecourt

Sans photo

Résidence L'Asterina

Maison de retraite médicalisée - Ehpad
20, chemin du Patrouillet
27160 Bemecourt
Personne à contacter :
Tél. : 02 32 29 37 00

Présentation de la résidence

La Résidence L’Astérina est un Etablissement d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes appelé plus communément EHPAD. Située à Bémécourt, dans l’Eure, la résidence offre des espaces verts ombragés afin de profiter de la magie des saisons.
Ouverte en 1992, L’Astérina est une structure à l’architecture moderne, implantée de plein pied pour faciliter l’accès aux personnes à mobilité réduite. Son architecture a été conçue de façon à ce que vous puissiez jouir de la lumière naturelle dans une ambiance douce et cosy. Dans un environnement paisible, en pleine campagne, notre établissement se situe à proximité des commerces et services de Breteuil-sur-Iton.
L’Astérina a une capacité d’accueil de 52 résidents dont 14 en unité de vie sécurisée. Elle dispose de 40 chambres individuelles et de 6 chambres doubles. Elle peut également accueillir deux hébergements temporaires.

Les chambres sont toutes équipées d’une salle de bain attenante avec douche et sanitaires privatifs. Elles bénéficient également d’un équipement mobilier comprenant lit, table de chambre, fauteuil, placard-penderie. La chambre étant un espace de liberté, vous pouvez bien entendu y apporter votre mobilier dans la limite de la place disponible. Toutes les chambres sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Accueil et prise en charge

Séjour permanentSéjour temporaireCourt séjourAccueil de jour
Information non communiquée par la résidence.

Prise en charge médicale

Accueil des personnes âgées alzheimer : N.C

Animations au sein de la résidence

Fréquence des animations : N.C
L'animateur est : N.C

Situation