Résidence Palmera, maison de retraite à Sanary-sur-Mer

Résidence Palmera

Résidence Palmera

Groupe DomusVi
Maison de retraite médicalisée - Ehpad
67 avenue de la Résistance
83110 Sanary-sur-Mer
Personne à contacter : Mme Claire Ballester, Directrice
Tél. : 04 94 07 88 88

Présentation de la résidence

Située au cœur de la ville de Sanary-sur-mer, la Résidence de retraite médicalisée Palmera a ouvert ses portes en Juin 2014.

L’Ergonomie des lieux, associée à un environnement architectural soigné et contemporain, font de cet établissement un lieu de vie adapté au niveau de dépendance de chacun.

Les qualités de l’établissement reposent principalement, au delà de l’environnement exceptionnel qui est proposé, sur notre capacité à accompagner toutes les personnes âgées, quel que soit leur degré de dépendance et qu’elles soient atteintes de pathologies cognitives ou non.

L’établissement accueille 73 résidents en séjour d’essai ou permanent. Les professionnels de la résidence bénéficient d’une large expérience dans la gériatrie. Ils restent très attentifs aux besoins des personnes âgées et s’impliquent continuellement dans le développement d’une philosophie de soins. Les résidents sont libres d’organiser leur journée en fonction de leur souhait leurs envies….tout en respectant les horaires des repas.

Accueil et prise en charge

Séjour permanentSéjour temporaireCourt séjourAccueil de jour
Information non communiquée par la résidence.

Prise en charge médicale

Accueil des personnes âgées alzheimer : N.C

Animations au sein de la résidence

Fréquence des animations : N.C
L'animateur est : N.C

Situation